Les bastides la cerisaie
Publié le - 693 vues -

Les salles et les dépendances

Les salles intérieures :

La salle voutée peut accueillir de 45 à 50 personnes. Elle est jouxtée d’une autre salle voutée de même grandeur qui accueille une piste de danse et un coin salon apéritif. La cheminée au fond de la salle apporte chaleur et convivialité. Elle est régulièrement utilisée pour rôtir au besoin, des pièces de viande.
La terrasse couverte est utlisée dès les premiers beaux jours du printemps jusqu’à une période avancée de l’automne. Cette terrasse peut recevoir pas moins de 120 personnes. Elle abrite un barbecue géant autorisant la cuisson simultanée de deux moutons.

Les espaces extérieurs

La pergola est le lieu idéal pour des réceptions accueillant de 20 à 60 convives. Les fêtes de famille, communions, baptêmes, retours de mariage, etc, trouvent sous la toiture végétale et le clapotis du ruisseau qui la borde, tout le charme qui fera de votre événement un moment inoubliable.
La terrasse ombragée est située entre la terrasse couverte et la prairie où plus loin coulent les eaux du Gapeau. Une tablée de 6 à 30 couverts peut-être mise en place dans ce lieu. D’ici les enfants auront plaisir à jouer dans la prairie sous l’oeil attentif de leurs parents.
Pour un moment d’intimité La Cerisaie vous propose des tables placées ici ou là dans quelque recoin du jardin ou encore une petite salle isolée pouvant accueillir de 2 à 10 personnes.

Responsabilités :

1. La personne responsable est celle qui loue le site.
2. La personne responsable est tenue de s'informer des conditions de sécurité affichées dans l'établissement et de prendre toutes les mesures quant au respect et à l'exécution de ces consignes.
3. La destination de la salle est celle établie lors de la signature du contrat, en aucun cas une billetterie ne peut être mise en place sans l'accord écrit du propriétaire.