Les bastides la cerisaie
Publié le - 48 vues -

Où dénicher le parfait camping avec piscine dans les Gorges du Verdon durant les deux mois d’été ?

A la recherche de la destination idéale pour vos prochaines vacances estivales en famille ? Faites-vous plaisir et offrez-vous un séjour ressourçant dans un camping haut de gamme dans les Gorges du Verdon.

Le camping La Farigoulette

L’environnement calme et verdoyant, l’accès direct à un lac et la proximité avec les Gorges du Verdon sont autant d’atouts pour ce camping 5 étoiles de Saint-Laurent-de-Verdon. On peut également mentionner la piscine et la pataugeoire chauffées, le restaurant où l’on sert de la cuisine de qualité à base notamment de produits locaux, la multitude d’activités pour tous les âges telles que le pédalo, le paddle, le tennis de table, le tennis, le volley, le badminton, la pétanque… Le camping avec piscine dans les Gorges du Verdon s’apprécie en outre pour le confort de ses hébergements : des mobil-homes pour quatre à six personnes avec cuisine équipée, salle de bains et terrasse, mais aussi des tentes lodges de 60 m² pour cinq à huit personnes dotées elles aussi de cuisine équipée et de salle de bains.

Le camping Terra Verdon

Situé à Castellane, ce camping 4 étoiles est une bonne destination pour une parenthèse nature en famille ou entre amis. L’établissement possède un parc aquatique comprenant une piscine chauffé de 200 m², une piscine ludique de 166 m² avec jacuzzi neuf-places, jets de massage et banquette massante quatre-places. A cela s’ajoute des pataugeoires, des toboggans et une nouvelle piscine couverte. Le camping avec piscine dans les Gorges du Verdon compte aussi parmi ses points forts la qualité de ses services (restaurant, Wifi, point chaud avec croissants et pains au chocolat, laverie, kits bébé…) ou encore le confort de ses hébergements : notamment des mobil-homes pour quatre à huit personnes, avec deux à quatre chambres, une cuisine entièrement équipée, un espace séjour lumineux, une ou deux salles de bains, une terrasse privative… 

Le camping Verdon Parc

Situé à Gréoux-les-Bains, ce camping 4 étoiles vous séduira ne serait-ce que par la verdure luxuriante qui l’entoure et le calme qui y règne. Plusieurs activités sont au rendez-vous, notamment des activités sportives comme le tennis, le ping-pong ou la pétanque, mais aussi diverses animations comme les jeux piscine, les tournois ludiques ou les jeux cocktails. L’établissement s’apprécie aussi pour ses clubs enfants et ados, son espace aquatique avec piscine chauffée, son restaurant… Côté hébergements, le camping avec piscine dans les Gorges du Verdon propose plusieurs mobil-homes avec deux ou trois chambres et une capacité d’accueil de quatre à huit personnes, dont certains sont climatisés, adaptés aux personnes à mobilité réduite ou possèdent un jacuzzi privatif.
 

Les publications similaires de "Hébergements VAR"

  1. 26 Avril 2022Comment réserver une location de mobil home en Provence à la dernière minute ?33 vues
  2. 1 Avril 2022Location confort dans le Var d'un mobil home à deux pas de la plage70 vues
  3. 17 Mars 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping en Camargue78 vues