Les bastides la cerisaie
Publié le - 70 vues -

Location confort dans le Var d'un mobil home à deux pas de la plage

Le Var est une destination agréable qui se trouve en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. En raison de ses nombreux attraits, cette partie sud de la France séduit bon nombre de vacanciers. Pour vos prochaines vacances en famille, n’hésitez pas à agrémenter votre séjour dans le Var en camping. Vous pouvez réserver un mobil-home tout confort dans un camping pour profiter des plages environnantes et des activités proposées par l’établissement.

Les mobil-homes climatisés du camping L’Île d’Or

Dominant la mer, le camping L’île d’Or vous invite à l’évasion et au ressourcement au sein de son domaine verdoyant. Situé à quelques pas de la Méditerranée, cet hôtel de plein air vous propose de choisir parmi une vaste gamme de mobil-homes. Disponibles à la vente et à la location, ces hébergements tout confort sont conçus pour vous offrir un séjour exceptionnel dans le Var. Chambres spacieuses, séjour meublé avec climatisation et télévision, cuisine suréquipée, salle d’eau et toilettes séparées, terrasse avec meubles de jardin, tout a été pensé pour agrémenter votre séjour dans le Var en camping.

Les plages proches du camping à fréquenter durant son séjour

Parmi les plages qui se trouvent à proximité du camping, n’hésitez pas à vous balader sur la plage du Veillat. Il s’agit de la plus grande plage de sable fin de Saint-Raphaël et elle se trouve à côté du Vieux Port. Cette plage familiale est accessible à la baignade et elle est surveillée durant la saison estivale. Elle est également bordée par des restaurants, un casino et des cafés.
La plage d’Arène Grosse est aussi un lieu de détente qui se trouve au Port de Boulouris. Très prisée par les vacanciers, cette plage est propice à la baignade et à la balade. Elle abrite également de nombreux restaurants.
Durant votre séjour dans le Var en camping, n’hésitez pas à vous rendre sur la Plage Garde Vieille. S’étalant sur 60 mètres, cette magnifique plage de gravillons fins est idéale pour un moment agréable en famille.

Quelques activités à faire sur place au camping

Le camping L’Île d’Or est un lieu de villégiature qui invite à la détente et au divertissement. Si vous voyagez avec votre tribu, le camping vous propose de profiter de son parc aquatique avec toboggans et pataugeoire pour enfants. N’hésitez pas à passer un moment rafraîchissant dans la piscine après une journée découverte. Pour agrémenter votre séjour dans le Var en camping, vous pouvez accéder à son terrain multisports, au terrain de Padel, au boulodrome, aux tables de ping-pong et de baby-foot. Pour les enfants, une aire de jeux est aussi visible au camping avec des installations ludiques.
 

Les publications similaires de "Hébergements VAR"

  1. 26 Avril 2022Comment réserver une location de mobil home en Provence à la dernière minute ?33 vues
  2. 15 Avril 2022Où dénicher le parfait camping avec piscine dans les Gorges du Verdon durant les deux mois d’été ?49 vues
  3. 17 Mars 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping en Camargue78 vues