Les bastides la cerisaie
Publié le - 262 vues -

Passez des vacances de rêves en famille dans ce camping dans le Var

Bien qu’il existe de nombreux campings aussi intéressants les uns que les autres dans le Var, il se trouve que le camping de Holiday Green reste encore le plus demandé par les clients. Voyons justement les particularités des hébergements de ce camping familial dans le Var et les différentes activités en famille proposées dans la région de Var. 

Les hébergements du camping Holiday Green

Le camping familial dans le Var ne cesse de se développer notamment celui du Holiday Green. Ce dernier devance les autres campings par la modernité des équipements de ses logements et aussi par un large choix de systèmes d’hébergement. Ce camping dans le Var offre des logements qui sont financièrement accessibles par tous les budgets (chalets, bungalows, tentes, mobil-home, caravane, camping-car, etc.). Toutefois, les mobil-homes sont dernièrement convoités par le plus grand nombre étant donné sa praticité et leur installation située à proximité de la mer. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer en voiture pour profiter des bienfaits de l’eau de mer ou pour se relaxer sur les plages. 

Ce camping familial dans le Var est aussi réputé pour ses différents programmes de divertissement dont l’accès est gratuit. Pendant que les enfants prennent le temps de s’amuser dans la pataugeoire, les adultes peuvent se détendre dans la piscine chauffée et couverte. 

Quelles activités faire en famille dans le Var ?

En ce qui concerne les activités proposées dans le département du Var, elles sont tellement nombreuses si bien que vous n’aurez plus envie de rentrer chez vous. Le téléphérique du Mont Faron peut se faire justement en famille. Elle vous offre une vue surprenante sur l’ensemble de la région. 

La plage de l’Escalet se trouve être la plus appréciée des enfants. Les bassins à marée permettent à ces derniers de faire plusieurs activités de plage. Il est rare qu’on ne voie pas des enfants en train de creuser les sables, courir partout, nager sur les rives, etc. Les parents quant à eux peuvent se détendre sous les parasols tout en surveillant les petits. 

Le Var est aussi connu à travers le Zoa parc. Celui-ci est à la fois un parc animalier et botanique. Il est situé à Sanary-Sur-Mer. Il divertira aussi bien les grands que les petits avec ses nombreuses espèces d’oiseaux et de mammifères. Laissez-vous emporter par une balade exotique au cœur du jardin de paradis, un parc ombragé où vous pouvez admirer des variétés de plantes qu’on ne voit nulle part ailleurs. 

Il vous est également possible de faire des visites en famille notamment celle de l’Eglise Saint Nazaire de Sanary-Sur-Mer qui est l’une des plus anciennes de la région. A cela s’ajoutent la Chapelle Notre-Dame de Pitié, le Fort Balaguier, etc. 

Les publications similaires de "Hébergements VAR"

  1. 26 Avril 2022Comment réserver une location de mobil home en Provence à la dernière minute ?34 vues
  2. 15 Avril 2022Où dénicher le parfait camping avec piscine dans les Gorges du Verdon durant les deux mois d’été ?49 vues
  3. 1 Avril 2022Location confort dans le Var d'un mobil home à deux pas de la plage71 vues